Les avocats aux côtés des artisans

Le bâtonnier de l’ordre des avocats a procédé à la signature de la convention qui lie le barreau grenoblois et la chambre des métiers de l’Isère.

Poursuivre voire renforcer les efforts fournis en direction des créateurs et repreneurs d’entreprises, tel est l’objectif de la convention qui lie la chambre des métiers et de l’artisanat de l’Isère et l’ordre des avocats de Grenoble. Des efforts qui portent notamment sur la formation et l’information : les avocats grenoblois sont ainsi partie prenante des « petits déjeuners experts » au cours desquels les chefs d’entreprises accèdent à une information concrète en pouvant questionner avocats et experts comptables.

Le renouvellement de cette convention a eu lieu le 5 avril dernier. David Roguet, bâtonnier de l’ordre, a procédé à la signatures des documents afférents aux côtés du président de la chambre, Philippe Tiersen.

Cette matinée studieuse a été mise à profit pour renouveler les conventions qui lient la CMA avec de nombreux partenaires privilégiés. La réponse aux besoins des chefs d’entreprise que construit la chambre des métiers s’appuie sur des partenariats avec la Maaf, les experts-comptables  (Adeca, EC 38 et ordre des expert-comptables), le réseau Entreprendre en Isère, l’Urssaf, Enedis, Edf, la sécurité sociale des indépendants et le barreau des avocats de Grenoble.

Les nombreux partenaires de la cambre des métiers qui conjuguent leurs efforts en direction des créateurs et repreneurs d’entreprises.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *